Orriz
DrFake

C'est calme aujourd'hui
le 30/11/2019 14:06
Faudrait pas que ça le reste trop longtemps.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Filgaia
le 02/12/2019 12:51
Non, Dk, admets que des fois ça va trop loin et que ça dévie du meme de base.

https://pics.ballmemes.com/better-ingredients-better-pizza-nibba-big-p...

Genre des trucs comme ça, quel rapport avec la nibba.trend.

Et c'est parmi tant d'autres, et y'a plein de trends de merde comme ça où les gens se croyaient drôles en prenant un meme déjà existant, en y insérant Nibba et un filtre déformé degueulasse et tous ses potes neurchis a lui sucer la bite comme quoi c'est un génie et prenant de haut ceux qui ne comprenaient pas. Alors que ce sont des putains d'inside joke à un certain point (qu'ils n'ont même pas commencés eux même)

Et la période où il suffisait de prendre un screen, foutre une déformation pour être fier de mettre son "OC"... Putain de ridicule.

https://pics.awwmemes.com/i-want-you-to-fuckme-hol-up-im-building-my-2...

Autant y'a des gens créatifs qui font de supers meme autant deux meme sur trois c'est de la grosse merde qui surf sur la trend sans grande réflexion derrière.
Et après ça parle mal des normies alors qu'ils font eux même que suivre des modes.

Communauté cancer.
Darkent

le 02/12/2019 12:59
Citation :
Non, Dk, admets que des fois ça va trop loin et que ça dévie du meme de base.


Non non, c'est toi qui a loupé plusieurs wagon sur le meta, tappe Deep Fried Memes sur Google et tu verras :)

Ensuite sur Neurchi on a pas la prétention d'être drôle à tous les coups, par contre on a la prétention d'avoir des types qui proposent quelque chose et parfois oui c'est drôle, enfin, tout est une question de point de vue.

Moi j'adore les dank meme et l'humour de niche ultra méga chépère, genre le Deep Fried, les spooky memes, les Surreals, les memes abstrait, etc...
Je suis pas du tout branché même tout public (9GAG et cie) et humour cancer à la Code de Mec / TheLadBible

Evidemment c'est pas une humour tout public, je peux comprendre que le truc que je vous ai mis en lien vous fasse pas rire, moi perso ça me butte à chaque fois.

Donc ouais on a des mecs qui essayent et après faut aimer le style.
Mais même le plus pourri de ces memes a pour moi largemment plus d'interet que les horreurs que tu peux croiser sur des pages de normies.



Et concernant la communauté, je sais que t'as le seum de t'être fait evincté de Neurchi de Meme, mais juste, retiens bien, sur Neurchi t'as autant de communauté que de groupes.

L'oligarchie est éclaté, elle est quasi active que sur une dizaine de groupe, y'a des groupes Neurchi qui sont absolument pas sous leur surveillance et d'autres qui sont ouvertement en guerre entre eux.



JPG 17.1 Ko
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Euh, là
le 02/12/2019 13:00
Le seul truc que j'ai compris, c'est "deep fried", et encore, c'est dans le sens culinaire.
Darkent

le 02/12/2019 13:01
Je viens de voir tes memes et je comprends pas trop ce qui te pose problème en fait ?
J'aime les carottes

le 02/12/2019 13:03
Citation :
Je viens de voir tes memes et je comprends pas trop ce qui te pose problème en fait ?

Je crois que c'est le fait que ce soit de la merde qui lui pose problème.
Darkent

le 02/12/2019 13:08
Et du coup désolé de reveni là-dessus - mais c'est toi qui l'a cherché aussi - mais une des raisons pour lesquels on t'a ban de Neurchi de Meme c'est parce que t'as ouvertement critiqué un OC.

En fait ce qu'il faut comprendre c'est que sur le plan du Dank Meme en France, on est complètement à la rue, et c'est complètement compréhensible, l'univers mémique est 100 % anglo-saxon, et le monde interconnectée anglo-saxon est beaucoup plus grands que l'internet français.

Neurchi, en 2016, a été un des rares groupes à relever le niveau du dank meme dans l'internet français et SURTOUT, l'un des groupes à proposer le plus d'OC (quantitativement parlant). Donc toi je sais tu vas me dire "babababa c'est de la merde", n'empêche que des memelord qui viennent de Neurchi, qui se sont mis à leur compte, qui ont percé, y'en a plein.

Du coup sur Neurchi y'a un genre de "respect" envers les créateurs d'OC. Et en gros si tu veux critiquer un OC, faut avoir une démarche de propostion par derrière.
On aime pas trop les types qui arrivent de manière super condescendante et qui critiquent "c'est de la merde" "t'es pas drôle".

Après comme j'ai dit, Neurchi on essaye d'éradiquer le cancer, on aime pas l'esprit JVC dans lequel les gens s'insultent H24, dans lequel les gens expriment leur frustration.

Si c'est pas ton truc je peux le comprendre.
Darkent

le 02/12/2019 13:10
Citation :
Je crois que c'est le fait que ce soit de la merde qui lui pose problème.


Au-delà de l'humour, que je trouve toujours 100x plus intéréssant que les pages d'humour 9GAG et autres pages de normies, c'est surtout la question du méta qu'il a pas l'air de comprendre.

Ca fait depuis des lustres que sur TOUT l'internet mondial les gens utilisent le terme nibba.
Ca s'est généralisé.

Après oui il peut ne pas trouver ça drôle, c'est subjectuif l'humour... mais quel rapport avec Neurchi ? Des mecs qui utilisent nibba t'en a partout, sur Reddit, 4chan, etc...
J'aime les carottes

le 02/12/2019 13:11
Il a le SEUM d'avoir été ban.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bon bah là
le 02/12/2019 13:12
Ça me met une claque style "je suis trop vieux" j'ai rien pigé, dur pour moi, merci!

Stop au "old bashing"
#metoovieux"
Darkent

le 02/12/2019 13:13
Oui ça semble évident.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/12/2019 13:13
C'est quoi un OC ?

Ensuite, j'ai rien compris a vos Memes
Darkent

le 02/12/2019 13:15
Original Content.

Concernant celui que j'ai posté le méta est beaucoup trop compliqué pour être expliqué.
J'aime les carottes

le 02/12/2019 13:15
Citation :
Ensuite, j'ai rien compris a vos Memes

Non mais cherche pas, c'est le cas de tout le monde. C'est de l'art contemporain ou des connards font semblant de comprendre quelque chose, alors que c'est juste de la merde.
Darkent

le 02/12/2019 13:16
Niarfounet t'es encore trop jeune pour faire cette crise de la quarantaine.

Attends d'avoir l'âge de Birdish pour te transformer en vieux con.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
He ho
le 02/12/2019 13:20
Ça va les attaques trash...
J'aime les carottes

le 02/12/2019 13:22
J'avoue ne pas trop comprendre ce déferlement de haine à mon encontre.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/12/2019 13:24
Citation :
C'est de l'art contemporain ou des connards font semblant de comprendre quelque chose


Attaque sous-jacente a la gorge de DK
Darkent

le 02/12/2019 13:26
Tu as le droit de trouver Gad Elmaleh drôle et de te pignoler sur des memes avec des minions, j'arrive à comprendre comment vous pouvez rire de ces trucs bien que ce soit pour moi le fond du fond de l'humour, mais moi niarfounet je ne te juge point.
J'aime les carottes

le 02/12/2019 13:28
Citation :
Attaque sous-jacente a la gorge de DK

C'était surtout une référence à une véritable "oeuvre".
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/12/2019 13:29
Citation :
C'était surtout une référence à une véritable "oeuvre".


Je ne comprends pas.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.